Une première aventure

Munich, Allemagne – Prélude

Après deux vols s’étant bien déroulés de Montréal à Dublin et de Dublin à Munich, notre voyage vers la capitale de la Namibie (Windhoek) est plus problématique puisque nous sommes toujours en transit en sol allemand. On nous a informé qu’il y aurait eu un problème mécanique dans l’avion que nous devions prendre, et un autre appareil serait en route pour nous amener à bon port.

Par ailleurs, ces longs délais nous ont donné amplement de temps pour prendre le S-Bahn (train) et aller visiter le centre de Munich durant l’Oktoberfest. Nous nous sommes arrêtés aujourd’hui au très populaire Hofbraühaus pour prendre une (des) bière(s) et manger un (des) pretzel(s)… #AuxGrandsMauxLesGrandsRemèdes. Il y avait aussi un joli marché (Viktualienmarkt) des églises (St. Peter’s est jolie) et une plaza (Marienplatz) qui valaient une courte visite.

Si tout va tel que prévu, nous quitterons vers la Namibie ce soir, ce qui représenterait un délai de 24h par rapport à l’horaire initial. Nous entamerions donc notre aventure namibienne dès demain matin (on souhaite bonne chance à Pat qui devra conduire à gauche pour la première fois avec le niveau d’énergie d’un jeune collégien après une virée costumée à l’Oktoberfest).

-Isa

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s